La chambre forte de Trillonerk - Du 05.08 au 26.08.2015



Les trésors de la sépulture de l’empereur Shugo ont été protégés. Mais cela ne suffit pas et Indiana Jonshunerk est une nouvelle fois à la recherche de daevas prompt à l’aider. Les sous terrains cachés de la sépulture impériale ont été découverts par des Shulacks et des Balaurs qui y voient une possibilité de la piller et d’y faire leur richesse. Devant l’appât du gain, ils se sont alliés et ont creusé un tunnel.
Indiana Jonshunerk va avoir besoin de votre aide des daevas. Tuez les pilleurs et protéger les trésors.
Une fois dans l’instance, vous choisirez entre 3 esprits de Shugo combattants différents ave chacun des compétences spéciales. .Combattez les vagues d’ennemis dans le temps imparti.

Informations

Heure de réinitialisation de l’instance : Tous les jours à 9h (heure de Paris)
Groupe : 3 joueurs
Niveau : 40+

PNJ
Indiana Jonshunerk (donne des quêtes et téléporte dans l’instance)

Entrée
Parlez à Indiana Jonshunerk dans chaque capitale de faction pour entrer dans l’instance.




Quêtes (Niveau 40 minimum)

Jonshunerk offre une quête d’entrée, 5 quêtes uniques et une quête journalière :

• [Événement/quot.] Intrus dans le dépôt d'or
• [Événement] Dépôt d'or de Trillonerk
• [Événement] Combat contre Mirez
• [Événement] Combat contre Jodika
• [Événement] Combat contre Bendy
• [Événement] Combat contre Lupasha
• [Événement] Combat contre Grodi

L'instance


La chambre forte de Trillonerk est une instance à 2 niveaux. Une fois entré dans l’instance vous vous transformez en un combattant Shugo après avoir parlé à l’un des 3 esprits de combattants. Vous statistiques et compétences personnelles ne seront pas prises en compte ni utilisables dans cette instance. Une nouvelle barre de compétences sera disponible une fois que vous serez transformé. Les dégâts provoqués sont fixes pour tous les joueurs.




Le but de cette instance est de combattre contre les différentes vagues d’ennemis et d’éliminer le plus de monstres possible afin d’obtenir le meilleur rang possible et d’augmenter la valeur des récompenses. Vous devez battre le “Big boss” au niveau 1, mais la tâche ne sera pas facile car plusieurs vagues de monstres apparaîtront et ils le protègeront.
Il est très important que les membres de votre groupe parlent entre eux. Vous devez coordonner vos compétences (Prise d'éther, Piège enracinant, Jet de flammes). Ne kitez pas les monstres, ils peuvent faire de gros dommages. Tuez les le plus rapidement possible pour avoir une chance d'atteindre le plus haut rang.

Remarque : Les boss vont se réinitialiser si vous les tirez trop loin de leur lieu de spawn. Organisez votre tactique de combat en conséquence !

Au niveau 2, vous devez éliminer les monstres de la pièce dans le temps imparti.

• Vous pourrez avoir accès à la chambre forte une fois tous les Shulacks et Balaurs vaincus.
• Une fois dedans, vous pourrez y utiliser les clés obtenus via les quêtes durant l’instance.
• Vous devrez avoir 1 clé pour un petit coffre et 3 pour un grand.
• Si vous avez de la chance, un Porgus doré apparaîtra. Tuez-le et un coffre au trésor doré fera son apparition !

Attention : Les clés de l'instance disparaissent de l'inventaire quand vous quittez l'instance. Vous devez donc les utiliser quand vous êtes dans la chambre.

Compétences de l’instance

- Esprit de Lanzenerk -

  • Brise-os : Inflige 600 points de dégâts à 8 adversaires à proximité.
  • Interruption de Pletus : Inflige 3 000 points de dégât à 8 ennemis à proximité et les provoque.
  • Prise d'otage : Attire 8 cibles ennemies.
  • Bouclier protecteur : Restaure 75.000 PV d’un membre du groupe et crée un bouclier pendant 20 secondes.
  • Onde de choc : Inflige 16.000 points de dégât à 8 adversaires à proximité et les provoque au plus haut point.



- Esprit d’Artunerk -

  • Taille : Inflige 1.200 points de dégât à 8 adversaires à proximité.
  • Éclair : Inflige 18.000 points de dégât à une cible.
  • Tornade : Inflige 12.000 points de dégât à 8 adversaires à proximité.
  • Piège enracinant : Inflige 5.000 points de dégât à 8 adversaires à proximité.
  • Déflagration de colère : Inflige 20.000 points de dégât à 8 adversaires à proximité et les terrasse.


Esprit de Merlinerk

  • Explosion : Inflige 900 points de dégât à 8 adversaires à proximité.
  • Foudre : Un éclair inflige 6.000 points de dégât à 8 adversaires à atour de la cible.
  • Jet de flammes : Inflige 4.000 points de dégât à 8 adversaires en l’air. Peut être utilisé plusieurs fois.
  • Zéro absolu : Inflige 2.000 points de dégât à 8 adversaires à proximité et les congèle.
  • Tempête de feu : Une flamme inflige 20.000 points de dégât à 8 adversaires à atour de la cible.





Récompenses :

Voici une liste des récompenses que vous pouvez avoir. Veuillez noter que vous avez besoin d’une clef pour un petit coffre, 3 clefs pour un grand coffre et 7 clefs pour un coffre gold. Gardez bien en mémoire que les clefs disparaissent lorsque vous quittez l’instance !

  • Ceinture de cuir impériale
  • Ceinture en tissu impériale
  • Ailes flamme-de-glace impériales
  • Ailes flamme-bleue impériales
  • Jet de Shugo
  • Costume de lapin
  • Oreilles de lapin
  • Veste de l'agent
  • Veste de Popoku des bois
  • Armes et boucliers de commandant de Sauro
  • Armures de commandant de Sauro
  • Lot de Pierres de mana régénératrices
  • Pierre d'enchantement toute-puissante
  • Sérum de réévaluation sacré
  • Pierre d'évolution
  • Sac de pierres divines d'illusion
  • Médaille en Céranium
  • Couronne antique majeure
  • Timbale antique majeure
  • Timbale antique
  • Médaille de bataille
  • Insigne de la conquête
  • Pièce antique

Information importante :
Les chances sur les objets spéciaux ont été élevées selon le nombre de clefs utilisées.

Ailes flamme-de-glace impériales


Ailes flamme-bleue impériales


Jet de Shugo


Veste de l'agent + Veste de Popoku des bois