Le 25/09/2009, l'aventure AION commençait. Depuis, nombreux sont les héros qui ont exploré Atréia et gagné leurs ailes en combattant les Balaurs. Et le périple est loin d'être terminé ! Pour fêter ce 6e anniversaire au cours des prochaines semaines, nous vous avons préparé toute une série de surprises.

Mise à jour :
Dès le 30/09, découvrez la nouvelle mise à jour « Vent du destin » qui apportera de multiples changements. Certaines zones d'Atréia sombreront dans l'océan, mais tout espoir n'est pas perdu : devenez pionnier d'un nouveau monde en explorant les régions de Vengar et Signia.

Évènements en jeu :
A l'occasion de la sortie de la nouvelle mise à jour, profitez de divers évènements en jeu. Nous vous révèlerons leur contenu très bientôt dans une prochaine lettre d'informations. Restez sur le qui-vive !

Cadeaux :
AION fête son anniversaire… mais c'est vous qui recevez des cadeaux ! Via le sondage en jeu, vous recevrez des objets particulièrement utiles pour votre aventure, parmi lesquels des objets prévus pour les évènements imminents. Laissez-vous surprendre !

Amplifications :
Pour fêter l'anniversaire d'AION, nous activons les amplifications suivantes ce weekend (du 25/09 au 27/09) :
+50 % de points abyssaux
+50 % de Kinah
+50 % à la fabrication
-50 % de perte de points abyssaux

Évènements sur forum : le forum d'AION vous réserve aussi quelques surprises. Venez y faire un tour !

Les gâteaux de la discorde : Pour fêter l'anniversaire d'AION, les marchands du Nuage noir ont préparé de délicieux gâteaux pour tous les Daevas. Malheureusement, certains boss n'ont pas pu réprimer leur goinfrerie et se battront farouchement pour garder ces friandises. Alliez-vous aux camarades de votre faction et menez la riposte contre ces monstres. Si vous parvenez jusqu'au gâteau et que vous cliquez dessus, vous bénéficierez d'un bonus ! Mais, prudence : dès qu'un boss est vaincu, un nouveau vient prendre sa place !

Les gâteaux apparaissent du vendredi 25/09 au dimanche 27/09, entre 20h00 et 0h00 (heure de Paris), dans divers endroits d'Akaron. De 20h15 à 20h45, vous pourrez même croiser au beau milieu d'Akaron un incorrigible gourmand venu de la Pangée. À vous de le vaincre ! Montrez ce que vous avez dans le ventre !

Les positions exactes sont affichées sur la capture d'écran suivante :




Position 1 = de 20h00 à 21h00 (le boss spécial apparaît de 20h15 à 20h45, heure de Paris)
Position 2 = de 21h00 à 22h00 (heure de Paris)
Position 3 = de 22h00 à 23h00 (heure de Paris)
Position 4 = de 23h00 à 0h00 (heure de Paris)