De la marchandise louche - Du 27/07 au 10/08/2016


Note importante : A la différence de la dernière fois, la protection au-dessus des améliorations +10 n'est pas activée, car l'évènement est configuré jusqu'au +10. Ceci est volontaire.
En clair, si vous avez une arme +14, si vous avez un échec lors du passage à +15, il passera à +10 et non +13 comme lors de l'évènement précédent.


Deux Shugos intrépides ont risqué leur vie pour récupérer de précieux objets. Makarunerk s'est infiltré dans le Ruhnadium et y a dérobé les biens de la sorcière Grendal alors qu'elle s'était assoupie. Pour sa part, Yenrinerk s'est risqué dans une garnison pour s'emparer des trésors d'un redoutable commandant, qui faisait une petite sieste bien méritée. Chacun d'entre eux est parvenu à récupérer un coffre d'armes et d'équipement et se propose maintenant de vous vendre la marchandise ! Chaque coffre contient au choix une arme mythique ou une armure mythique de niveau 65 adaptée à votre classe.

Mais attention : un sort agit sur les objets qui retournent automatiquement à leur véritable propriétaire le 10/08 à moins que vous ne rompiez ce charme dans les temps. Perfectionnez les objets à l'aide de pierres d'enchantement jusqu'à atteindre le niveau 10. Ainsi, ils vous reconnaîtront comme leur nouveau maître. Si vous y parvenez, l'objet sera remplacé par un autre de même valeur que vous pourrez alors conserver de manière définitive.

Aperçu de l'évènement

Période de l'évènement : du 27/07 au 10/08
PNJ : Makarunerk, Yenrinerk
Lieu : Sanctum, Pandaemonium
Marchandise proposée pendant l'évènement :

  • Coffre d'arme de Grendal songeuse
  • Coffre d'armure de Grendal songeuse
  • Caisse d'arme sacrée du commandant songeur
  • Coffre avec une armure sacrée du commandant songeur


Les captures d'écran suivantes vous donnent un aperçu de certaines
pièces d'équipement à obtenir auprès du marchand ou d'autres à échanger
contre certains exemplaires en cas d'enchantement au niveau 10 réussi :