Venez fêter les 7 ans d'AION en Europe - A partir du 23/09/2016



Salutations Daevas,

Ce 25 septembre, cela fera 7 ans qu'AION a débuté en Europe. Certains d'entre-vous ont rejoint le jeu dès ses débuts, d'autres plus tard. Mais tout le monde est invité à fêter cet anniversaire !

Des épreuves héroïques quotidiennes pour l'occasion, une course aux gâteaux, ou une chasse au monstres, de quoi occuper un peu vos journées mais aussi de préparer votre périple vers le niveau 75 via son weekend de bonus d'EXP de +70% !

Fêtez les 7 ans d'AION tout en vous préparant pour l'arriver de la 5.1 prévue pour le 19 octobre 2016.

Plus d'informations sur le site officiel AION Free-to-Play.

Mais nous ne pouvons terminer cette petite annonce sans vous dire un grand merci à vous tous, sans vous AION ne soufflerait pas ses 7 bougies en Europe !

Profitez donc de cet anniversaire et encore merci !

L'équipe AION



Épreuves héroïques quotidiennes
À l'occasion de cet anniversaire, vous pourrez accomplir trois nouvelles épreuves héroïques exclusives, du 23/09 au 25/09, afin de décrocher de précieuses récompenses.

Bonus +70% d'EXP
Du 23.09 au 25.09, le bonus d'EXP de 50% sera de 70% pour les 7 ans d'AION en Europe. Ce bonus est sur les monstres et non les quêtes.
Profitez-en pour monter vos personnages vers le niveau 75 !

Course aux gâteaux
Le 25/09, de délicieux gâteaux apparaîtront aux quatre coins d'Akaron (leur position change toutes les heures). Soyez vigilant : la plupart des gâteaux sont des leurres, seul l'un d'entre eux vous accordera un bonus d'expérience. À vous de trouver lequel !
Remarque : le bonus n'est pas cumulable, vous pouvez seulement obtenir le suivant une fois qu'il a expiré.

Chasse aux monstres
Une mission faite pour les vrais héros ! Du 25/09 au 01/10, 7 boss par faction apparaîtront à Akaron… L'occasion rêvée pour leur donner une bonne leçon !
S'ils sont tous vaincus en moins de 30 minutes, votre serveur recevra des boosteurs (EXP, PA, perte réduite de PA, Kinahs, fabrication). Cerise sur le gâteau : ce sont les joueurs qui déterminent le pourcentage et la durée de validité des boosteurs.

Mode d'emploi :
La première faction à éliminer ses boss détermine le pourcentage du boosteur (10 % de plus par boss vaincu). Quant à la faction retardataire, elle détermine la durée de validité du boosteur (1 jour de plus par boss vaincu).

Exemple :
Les Asmodiens parviennent à vaincre leurs 7 boss en premier, ce qui donne une augmentation du boosteur de 10 % par boss (soit 70 % en tout).
Les Élyséens sont un peu en retard et éliminent 6 boss en 30 minutes, ce qui donne des boosteurs valables pendant 6 jours.

Au final, tous les joueurs du serveur obtiendront des boosteurs à hauteur de 70 % pendant 6 jours.

Les boss apparaîtront aux endroits ci-dessous :



Asmodiens
Élyséens

Selon les horaires suivants :

  • Le 25/09, de 20h00 à 20h30
  • Le 01/10, de 20h00 à 20h30

Chacun des boosteurs remporté sera activé parallèlement à la maintenance qui suit (les 28/09 et 05/10).