Fêtons tous ensemble notre anniversaire !




Salutations, Daeva !


L'heure est venue de fêter les 5 ans d'AION Free-to-Play : cinq années placées sous le signe des aventures palpitantes et des expéditions en équipe, des adversaires vaincus et des boss terrassés, du contenu toujours renouvelé et des vastes mises à jour. L'année passée a introduit de nombreux changements et nouveaux défis à Atréia.
Les Daevas du Destin ont fait leur grand retour pour faire face aux périls toujours plus grands du champ éthéré flottant. Par ailleurs, il vous faut atteindre un nouveau niveau maximum et vous lancer dans d'intenses préparatifs afin d'affronter bientôt un mal qui se réveille.
L'année s'est également montrée riche en évènements hors serveurs, avec le premier évènement Meet & Greet AION, d'importants streamings en direct pour les mises à jour et les premiers évènements et fonctions exclusives à Gameforge.

Bien entendu, nous comptons fêter dignement cet anniversaire en votre compagnie et nous vous réservons bien des surprises pour les jours et semaines à venir.


Mise à jour 5.4
Ereshkigal est sorti de sa torpeur et fait peser une menace redoutable sur tout Atréia. Les Daevas du Destin doivent affronter son armée d'invasion sur d'immenses champs de bataille afin de protéger Pandaemonium et Sanctum de la perte.
La mise à jour sera déployée dès le mois d'avril sur les serveurs européens et emboîte donc directement le pas à la mise à jour 5.3.


Festivités
C'est dans une petite semaine que débute le bonus de 100 % d'EXP proposé à l'occasion de cet anniversaire et nous souhaitons également vous convier à une grande fête le 01/03.

Nos MJ seront de sortie sur les serveurs avec plusieurs surprises dans leur besace. Après avoir festoyé en leur compagnie, il vous faudra les terrasser !
Ceux qui réussissent ce tour de force et parviennent à vaincre un MJ en moins de 5 minutes empocheront une surprise supplémentaire. Début: Asmodiens (Pandemonium) - 16:00 CET, Elyséens (Sanctum) -16:30 CET.

Par ailleurs, la Course aux gâteaux est également de la partie ! Pendant toute la journée, des gâteaux d'anniversaire font leur apparition à divers endroits d'Akaron. Mais attention, la plupart de ces gâteaux ne sont que des leurres et un seul d'entre eux vous octroie un renforcement quand vous le dénichez. (Le bonus n'est pas cumulable. Vous ne pouvez l'obtenir à nouveau qu'une fois le précédent expiré.)


Cadeaux
Que serait un anniversaire sans son lot de cadeaux ? Le vôtre vous sera envoyé par questionnaire le 01/03/2017 et sera accessible jusqu'au 05/03/2017. Alors, n'oubliez surtout pas de vous connecter !


Bon jeu !
L'équipe AION