Sérum de réévaluation sacré - Butin en jeu

Bonjour (oui encore!)

Au cours des derniers mois, nous avons discuté de la disponibilité des sérums de réévaluation sacrés comme une ressource disponible en jeu, ainsi que de la planification possible à plus long terme.

Nous avons annoncé une première période de test qui a introduit une chance de récupérer un sérum de réévaluation sacré sur tous les boss des instances de Daevas du destin (excepté la Faille de l’Oubli). Par la suite, nous avons procédé à série de tests (mais non annoncés), en variant notamment le pourcentage du taux de butin des sérums. Le but de cette démarche était de recueillir des données sur l'impact réel lors d’une journée dite normale (c'est-à-dire où les joueurs n’enchaînent pas les instances en raison d’un test annoncé).

Aujourd’hui, nous souhaitons vous tenir informés des prochaines étapes de nos tests. Avec la maintenance de cette semaine, nous avons déclenché le même événement que par le passé: tous les boss dans les instances de Daevas du Destin ont à présent une chance de donner pour butin un sérum de réévaluation sacré échangeable pour le groupe (hors Faille de l’Oubli). Cette chance est de 10%. Cet événement sera actif durant les prochaines semaines et nous surveillerons ses effets sur l'économie des serveurs.

Ce test n'a pas de calendrier fixe pour le moment et des ajustements ou changements peuvent être apportés durant son déroulement. Tous les commentaires sont bien entendu les bienvenus !

Merci à tous pour votre patience – Nous espérons que vous comprenez pourquoi nous ne pouvions pas communiquer plus d’information au sujet de ces tests jusqu’à aujourd’hui.

Nyoka et l’équipe AION.