La Toussaint arrive ce qui signifie qu’il est temps de préparer les citrouilles et les costumes maléfiques. Oh, amusons-nous 🙂 Il est probable qu’Halloween soit l’une des périodes les plus aimés dans le monde du jeu vidéo. Selon les légendes des anciens Celtes, tous les mauvais esprits sont revenus sur Terre ce jour-là. Il y a beaucoup de morts-vivants dans Last Day on Earth, le sujet est donc vraiment proche de nous 🙂




Cependant, il reste encore 10 jours avant la fête et nous sommes déjà prêts à la célébrer. Il est très important d’avoir quelque chose de spécial pendant les vacances 🙂 Les Carottes orange donneront lieu à des citrouilles orange. Vous pourrez les cultiver dans des parterres de jardin et préparer de délicieuses soupes! Pour rendre les combats avec les ennemis plus marrants, nous avons ajouté une arme d’halloween : Le Balai!

De nouveaux objets spéciaux ont été ajoutés: le cerveau des zombies, les dents et les yeux. Rassemblez-les et changez-les pour d’horribles trophées d’Halloween chez le bon vieux Marchand Frank. Au fait, vous n’avez jamais rencontré Franky Stein auparavant! Il y a tellement de potins à propos de Franky parce qu’il n’apparaît qu’une fois par an, quelque part autour d’Halloween. La rumeur dit qu’il a essayé de vendre un faux totem à une sorcière et il souffre depuis. Mais passons au point et parlons des questions actuelles.





Donc, vous devez rassembler tous les nouveaux objets spéciaux et les changer pour les horribles trophées d’Halloween chez Frank. Vous le trouverez près de la tente du concessionnaire. Pour faciliter l’échange, le concessionnaire vous rendra visite deux fois par jour.

Cette fois Frank a préparé des trophées assez intéressants. Vous pouvez obtenir un casque de citrouille, un collier zombie et un motif unique pour le Chopper pour un certain prix. C’est unique et vous ne pourrez l’acheter que chez Frank, alors ne perdez pas votre temps. Un casque de citrouille a non seulement l’air cool, mais augmente également votre niveau de protection. Et le dernier élément, un collier zombie, a besoin d’une explication supplémentaire 🙂


Cet objet permet d’invoquer des zombies d’Halloween qui se battront de votre côté. Ou au moins traîner autour de vous. Ils ne peuvent pas quitter les lieux sur lesquels ils ont été convoqués alors soyez prudent et ne les perdez pas n’importe où.





Attention, le motif Chopper restera disponible même après la fin de la célébration, quand au casque, au collier, au balai, le cerveau des zombies, les dents et les yeux ne seront pas disponibles peu après la fin des vacances. Alors ne pensez pas à l’épargne et faites le plein chez Frank!
Nous vous souhaitons de bien vous préparer pour l’Halloween et de passer de super vacances! Chers utilisateurs d’iOS, la mise à jour sera disponible dans l’App Store dans 2-3 jours. Merci pour votre aide! Lisez à propos des futures mises à jour dans les prochains articles de notre blog!

Source : https://lastdayonearth.fr/actu/nouve...-5-disponible/