Salut tout le monde,

Je suis un nouvel utilisateur de recalbox, et je viens de découvrir votre forum, et quel plaisir de trouver des pack romset assez conséquent et le tout déja scrappé etc. Je remercie profondément l'auteur, et je continue de tester tout ces packs, seulement, j'aurai quelques questions.
J'ai vu qu'il y a avait tekken tag dans le pack mame, ce qui a eu le don de m'exciter, seulement quand je vais pour le lancer, rien ne se lance, il bloque, j'ai donc voulu tester le tekken 3, et la, ca rame tellement que c'est injouable, tout comme le deux d'ailleurs. D'ou ma question... est ce que ces pack sont fait pour tourner sur un recalbox PC plutot qu'un Raspbery 3, car je tourne sur RPI 3 et a mon avis, le petit boitier ne fera jamais tourner ce tekken tag.
Si oui, je prendrai ces pack quand meme pour les tester sur un recalbox PC quand j'aurai le temps, mais en ce moment je ne l'ai pas, et je cherche juste a terminer mon petit recalbox sur RPI 3, seulement si la plupart des jeux sont trop gourmand pour le RPI 3, je ne vois pas l'interet ^^.
Merci pour vos réponses et bonne journée a vous.