Salutations, héros !

Avez-vous passé de bonnes fêtes de fin d'année ? Nous avons des nouvelles excitantes pour 2018, et ce n'est autre que la prochaine mise à jour prévue pour la mi-janvier. Nous avons diviser son aperçu en deux parties. Aujourd’hui nous allons vous présenter la 1ère partie : Le territoire de Giran et la mise à jour d’extension de la limite de niveau.
Depuis le lancement du jeu, beaucoup de nos héros s'affairent chaque jour à monter rapidement de niveau. Dans cette mise à jour, le territoire de Giran sera ajouté, et le niveau maximum à atteindre passera à 180. Par conséquent, les quêtes, les succès, les élixirs, les runes, le Codex de monstres et les pierres d'invocation de monstres seront ajoutés ou ajustés en fonction de cette nouvelle augmentation de niveau. De plus, l'inventaire sera étendu jusqu'à 400 emplacements, cette mise à jour va certainement exciter tous nos héros, y compris ceux qui ont déjà atteint le niveau 120. Maintenant regardons de plus près le territoire de Giran :
Pour le territoire de Giran, nous avons préparé des contenus passionnants tels que de nouvelles quêtes autour des Mercenaires Lumargent, et de puissants monstres tels que la Méduse, le Wyrm et la Succube.


Un donjon élite sera ajouté dans les Catacombes de la Tour d'ivoire. Avec des monstres plus puissants, créant ainsi une formidable opportunité pour renforcer rapidement vos personnages.


Quand le niveau maximum est augmenté, le niveau de fabrication des parchemins de quête devrait également augmenter, n'est-ce pas ? Il y aura encore plus de types de parchemins de quête que vous pourrez fabriquer au-delà du niveau 120, alors n'oubliez pas de vous préparer à l’atelier à fabriquer des parchemins de quête que vous devrez lier au-delà du Niveau 120 !

Le niveau d’Élixirs maximum sera également augmenté à 170, et les pages 9 et 10 seront ajoutées à la page des runes. N’oubliez pas les Élixirs et le marquage de rune quand l'extension de niveau arrivera !



Les quêtes quotidiennes et les quêtes hebdomadaires s'étendront également pour correspondre à l'ajout d'une nouvelle zone. Les zones pour les pierres d'invocations de monstre vont également s’étendre - vous affronterez des monstres rares et des Boss de terrain sur le territoire de Giran !


Avez-vous apprécié la 1ère partie de l'aperçu de cette nouvelle mise à jour d’extension de niveau ? Nous espérons que cela vous aidera à préparer et planifier vos stratégies en conséquence pour la mise à jour. Rappelez-vous, ce n'est pas tout - une nouvelle zone signifie le début d'une nouvelle saison pour Le Siège de Forteresse et le Siège Ouvert. Nous vous en dirons plus dans la 2ème partie de l'aperçu.
C'est tout pour cette première partie de la première mise à jour de 2018. Nous vous tiendrons informés pour la 2ème partie, alors restez à l'écoute et bonne chasse !